Construit sur des fondations solides

On peut considérer Impact24 comme la suite logique de Connect21, notre plan stratégique triennal actuel. Notre mission, notre profil et nos valeurs sont plus importants que jamais. Nous apprécions la cohérence. Nous atteignons nos objectifs. Nous faisons preuve d’audace. Nous partageons. Nous prenons soin des autres. En fait, c’est la réussite même de nos choix passés qui nous fournit un point d’ancrage, une plateforme solide pour notre croissance future.

Construit sur des fondations solides

Poursuivre la réussite de Connect21

Nous avons déjà démontré notre capacité à concrétiser nos choix, nos valeurs et nos objectifs financiers. Et à présent que nous abordons un nouveau cycle stratégique triennal, ces résultats nous donnent confiance dans notre capacité à aller plus loin encore en nous appuyant sur une culture d’entreprise solide, une discipline éprouvée de gestion du capital et du risque, un bilan solide, une équipe de direction tournée vers l’avenir et des collaborateurs plus motivés que jamais.

Trouver le bon équilibre

L’« impact » n’est pas un changement de direction, ni une envie de faire les choses autrement par pur principe. Nous aspirons par contre bel et bien à transformer nos choix stratégiques en une nouvelle ère de croissance et un engagement renouvelé avec toutes nos parties prenantes.

Les gens sont enthousiasmés par un plan clair et crédible, mais plus encore quand ce plan est associé à une croissance et à une ambition montrant que nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Ils ne veulent pas nous voir plonger dans l’inconnu sans aucune expérience et sans comprendre en quoi la nouveauté vient compléter ce que nous avons et où nos actions peuvent apporter le plus de valeur ajoutée. Ce serait un risque de trop. Impact24 garantit la cohérence par de nouvelles initiatives montrant une entreprise tournée vers l’avenir, qui ne se contente pas de rester sans rien faire à regarder passer le monde, mais qui veut au contraire faciliter activement le changement, d’une manière socialement responsable – grâce à un core business solide et sain, à un bilan discipliné, à une équipe de direction tournée vers l’avenir et, surtout, grâce à plus de 45 000 collaborateurs motivés et expérimentés dans le monde entier.

Hans De Cuyper, CEO d’Ageas, à propos d’Impact24