Nouer des partenariats avec les gagnants d’aujourd’hui et de demain

Quand on examine l’éventail des priorités définies dans le cadre d’Impact24, il est clair que les partenariats vont devenir encore plus essentiels.

Nouer des partenariats avec les gagnants d’aujourd’hui et de demain

Nous prévoyons de renforcer nos partenariats actuels avec la bancassurance, les courtiers et les agents, les gagnants qui sous-tendent notre activité principale solide. Et nous utiliserons notre culture de partenariats pour favoriser de nouveaux types d’alliances dans le cadre de partenariats qui nous permettront d’exploiter les atouts des plateformes et écosystèmes numériques.  

Les assureurs ont été plus lents que bien d’autres secteurs à reconnaître les avantages de partenariats transversaux, mais le vent est en train de tourner. Pour Ageas, les avantages d’une collaboration avec des partenaires solides ne sont pas une nouveauté. Ageas fêtera 20 années de partenariats en Chine et en Malaisie en 2021, et 20 années de partenariats en Thaïlande d’ici à 2024. Le Groupe récolte depuis longtemps les bénéfices des partenariats dans le monde entier. Les partenariats font partie de notre ADN, ce qui nous place dans une bonne position pour collaborer avec les gagnants d’aujourd’hui et de demain, y compris les acteurs de la prochaine génération qui offrent un accès à de nouvelles réserves de clients et de croissance.