Impact24, notre nouvelle stratégie

Ageas lancera en 2022 son nouveau cycle stratégique triennal, Impact24. Ce plan poursuit sur la lancée de la stratégie actuelle du Groupe, Connect21. Découvrez les points marquants de ce nouveau plan et ses nombreux impacts positifs sur nos parties prenantes.

Une stratégie de croissance pour le long terme

Impact24 est une stratégie de croissance durable à long terme. Les choix et les investissements que nous faisons ne concernent pas uniquement les trois prochaines années, mais aussi les années qui suivent, jusqu’en 2030 et au-delà.

Nos valeurs n’ont jamais été aussi vivantes

Notre entreprise repose sur une série de valeurs auxquelles nous aspirons : Care, Dare, Deliver & Share — le respect, l’audace, les résultats et le partage. Ces valeurs décrivent les comportements et principes qui représentent qui nous sommes et notre façon de travailler. Nos collaborateurs y adhèrent pleinement, et elles sont le moteur de notre activité au quotidien. Elles offrent à Impact24 un fondement solide sur lequel construire l’avenir.

Construit sur des fondations solides

On peut considérer Impact24 comme la suite logique de Connect21, notre plan stratégique triennal actuel. Notre mission, notre profil et nos valeurs sont plus importants que jamais. En fait, c’est la réussite même de nos choix passés qui nous fournit une plateforme solide pour notre croissance future.

Notre mission n’a jamais été aussi pertinente

Nos plans dans le cadre d’Impact24 sont indissociablement liés à la mission de notre Groupe, qui est d’être un « supporter de la vie » de toutes nos parties prenantes. Cet engagement n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui, et il nous guidera au fil des années à venir.

Ce que l’« impact » signifie pour nous

Lorsque nous avons lancé le développement de notre nouvelle stratégique, une question nous préoccupait avant tout : comment avoir un impact positif et durable pour toutes nos parties prenantes – salariés, clients, partenaires, investisseurs et société ?

Les clients et l’humain en priorité

Plus

Créer l’impact, par les plus petites choses

Dans la vie, nous avons tous la possibilité d’avoir un impact. Pour beaucoup, ce peut être le simple fait de faire la différence dans la journée de quelqu’un. Pour d’autres, il peut s’agir de l’impact profond et durable que l’on peut avoir sur la vie de quelqu’un. Nous avons tous la possibilité d’avoir un impact dans ce monde en faisant les choses les plus simples.

Un plan cohérent pleinement intégré

Le plan Impact24 a pris son premier souffle en commençant par notre ADN et ce que nous faisons déjà magnifiquement bien, et il y associe des options qui nous donnent la flexibilité nécessaire pour investir dans les tendances futures. Dans l’élaboration d’Impact24, nous restons convaincus de l’avantage d’un portefeuille bien diversifié et équilibré, et nous avons conscience de la résilience qu’il assure au groupe. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que ce principe ait guidé nos réflexions pour l’élaboration du plan.

Renforcer et développer notre cœur de business (« core »)

Plus

Saisir les nouvelles opportunités de croissance

Plus

Nouer des partenariats avec les gagnants d’aujourd’hui et de demain

Plus

Impact24, our new strategy

In 2022 Ageas will kick-off its new 3-year strategic cycle, Impact24. The plan builds on the Group’s current strategy Connect21. Discover the highlights of this new plan, and how it positively impacts our stakeholders in many different ways.

A growth strategy for the long run

Impact24 is a long-term sustainable growth strategy. The choices and investments we make are not just for the next three years but for the years that follow on through 2030 and beyond.

Our values have never been more alive

Our business at its foundation has a set of core aspirational values: Care, Dare, Deliver and Share. They describe the behaviours and principles that represent who we are and how we work. They are already fully embraced by our people and are the drivers of our day-to-day business. They provide IMPACT24 with a solid foundation on which to build upon.

Built on solid foundations

Think of Impact24 as a natural evolution from Connect21, our current 3-year strategic plan. Our purpose, our profile and our values are more relevant than ever before. It is the success of choices made in the past that provides us with a strong platform for future growth.

Our purpose has never been more relevant

Our plans within Impact24 are inseparably linked with our Group’s purpose to be a supporter of the lives of our stakeholders. This commitment has never had more meaning than today and will act as our compass for the years to come.

What ‘impact’ means to us

As we sat down to develop our new strategy, one question was at the front of our minds: how could we make a positive and lasting impact for all our stakeholders – employees, customers, partners, investors, and society?

Customers and People first

More

Creating impact, through the smallest things

In life, we all have the ability to make an impact. For many, it may be the simple act of making a difference to someone else’s day, for others it may be the profound long-lasting impact you have had on someone’s life. We all have the capacity to make an impact in this world by doing the simplest of things.

A cohesive, fully integrated plan

The Impact24 plan took its first breath starting with our DNA and what we already do superbly well, coupled with options that provide us with flexibility to invest in future trends. In developing Impact24, we continue to recognise the benefit of a well-diversified and well-balanced portfolio, and the resilience this brings to the Group. And not surprisingly this was at the forefront of our thinking when designing the plan.

Strengthening and growing our Core

More

Pursuing new opportunities for growth

More

Partnerships with current & future winners

More